Disciple of Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciple of Fenris

Le repaire de l'alliance des Disciples of Fenris (OGame - Univers 52)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avenir sur l'univers 52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
priam [terriens]

priam [terriens]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

L'avenir sur l'univers 52 Empty
MessageSujet: L'avenir sur l'univers 52   L'avenir sur l'univers 52 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:55

Bonjour à tous noble disciple de Fenris je suis étonnés nous avons le même forum que vous.....


Je suis Priam représentant et fondateur de l'alliance terrienne plus connu sous le nom de Confédération terrienne [terrienE]
En effet nous rassemblons beaucoup de peuples pour fonder une vrai démocratie avec une vraie ambiance ....Notre but est de bien s'entendre et d'arriver dans le haut du classement afin que nous soyons respecter et que nous puissions dévelloper notre jeu..



Nous sommes mi-raideur mi-minier
Nous sommes classé 54eme avec 13 membres et une moyenne de 123 points par membres......
en vaisseaux 72 eme
et en recherche 60eme

Notre fonctionnement est celui d'une vrai démocratie participative avec une parfaite égalité entre chaque membres qui s'exprime lors de votes pour toutes décision et auquel tout les terriens peuvent participer.....




Je vous Propose donc une véritable FUSION équitable pour nos 2 alliances
2tant donné que nous avons une plus grande moyenne par membre cela sera à fout de venir chez nous.....
Je vous propose plusieurs poste de Fondateur ingame et d'administrateur du forum....
Je suis ouvert à toutes vos question ...en espérant une réponse rapide...




L'univers 52 est déjà bien avancé les plus fort sont en train de dévelloper leur graviton et bientôt de Nombreuse étoiles de la Mort viendront piller nos planètes...
L'heure est venus de nous allier
Ensemble nous serons plus fort!!!




Questions/Réponses:

Nous tenons à notre thème!!!!
Ne vous inquiètez pas chez nous tout le monde peut ss'exprimer et changer le fonctionnement ou les graphique de notre alliance et de notre forum ....
Nous ne voulons pas perdre notre identité!!!
Nous avons déjà réaliser beaucoup de fusion est chacun des membres pourra vous dire qu'il ont garder leur identité car nous affichons sur notre page ingame clairement toutes les alliances qui nous aurons rejoint
Nous voulons garder notre souveraineté!!!
Comme je vous le dis nous sommes une démocratie et chaque membres ont les même droit et sont égaux!!!.
De plus je vous propose plusieurs poste de fondater ingame et d'administrateur du forum
Nous ne voulons pas être séparés car nous sommes un bande potes!!!!
Chez nous chaque membres a le même accés au forum et peut se rejoindre pour flooder ou pour partager une passion, personne ne sera donc séparé




Je reste à votre disposition pour toutes autres questions


La confédération terrienne
pseudo: priam
Tag: [terrienE]
Forum: http://confederationterre.eurogoo.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

L'avenir sur l'univers 52 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir sur l'univers 52   L'avenir sur l'univers 52 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:13

Alors voila un discours qui me tente a moitié
Oui pour un pacte total (commercial et en cas de guerre lautre arrive)
Non a la fusion par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://auto31.skyrock.com/
priam [terriens]

priam [terriens]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

L'avenir sur l'univers 52 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir sur l'univers 52   L'avenir sur l'univers 52 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:03

Nous voulons atteindre le top du classement pour être respecté........et craint et pouvoir dévellopez notre jeu....

Je suis désolé je suis venu vous proposer une fusion....rien d'autre.

Pour répondre à votre questions vous êtes les seuls à qui j'ai pour l'instant fait cette proposition....Je ne veux pas d'une alliance de 50 membres!!!

Pour moi 20 membres c'est largement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
priam [terriens]

priam [terriens]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

L'avenir sur l'univers 52 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir sur l'univers 52   L'avenir sur l'univers 52 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:45

Nous sommes classé 48 eme réfléchisser à notre proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall jdv

Heimdall jdv


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

L'avenir sur l'univers 52 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir sur l'univers 52   L'avenir sur l'univers 52 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:29

Perso, je ne suis pas chaud...

C'est interressant, c'est vrai, mais notre alliance se démmerde pas mal jusqu'à maintenant sans l'aide de personne.

Perso, j'y suis quasi depuis le début de cette univers et ça me ferai chié de tout recommencer dès le début alors qu'on a encore beaucoup de choses à faire ensemble avec Fenris.

Mais c'est au fondateur de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
priam [terriens]

priam [terriens]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

L'avenir sur l'univers 52 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir sur l'univers 52   L'avenir sur l'univers 52 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:26

oui je comprend en tout cas sachez qu'en cas de problème vous pourrez compter sur l'aide des terriens.....


Bon jeu à tous et j'espère que nos route se croisront à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir sur l'univers 52 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir sur l'univers 52   L'avenir sur l'univers 52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir sur l'univers 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciple of Fenris :: Accueil des Etrangers-
Sauter vers: