Disciple of Fenris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciple of Fenris

Le repaire de l'alliance des Disciples of Fenris (OGame - Univers 52)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alliance C.T.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyice
Invité




Alliance C.T.A Empty
MessageSujet: Alliance C.T.A   Alliance C.T.A Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:22

Bonjour à vous,

Je suis Skyice, représentant diplomatique de la C.T.A. Mon frère Arnaud74 connait Lord Absalom qui est à ce que je sais votre recruteur et je voulais faire un pacte total avec vous. Je vais donc vous laisser réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance C.T.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.A   Alliance C.T.A Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:37

quels sont vos différents classements?
d toute façon moi je m'en fous moi je suis d'accord apres faut voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auto31.skyrock.com/
Skyice
Invité




Alliance C.T.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.A   Alliance C.T.A Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:25

- 8 membres possédant 30929 points ensemble donc une moyenne de 3866 pts chacun. On est 599eme. 3 jpueurs sont au dessus de la moyenne.
- 353 points en recherche donc une moyenne de 44. Elle est 267eme.
- 343 e en vaisseaux avec 734 points dont 92 en moyenne.

Mis a jour le 8 fevrier
a aussi préciser que nous avons commencé ogame recemment donc notre ally n'est pas incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall jdv

Heimdall jdv


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Alliance C.T.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.A   Alliance C.T.A Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:24

A part l'uni 52, vous avez des autres expériences dans Ogame, si oui, peux tu me dire votre classement?

C'est pas que je suis contre, bien au contraire, mais c'est juste pour avoir une petite idée de votre évolution future. tongue
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance C.T.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.A   Alliance C.T.A Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:49

Skyice a écrit:
- 8 membres possédant 30929 points ensemble donc une moyenne de 3866 pts chacun. On est 599eme. 3 jpueurs sont au dessus de la moyenne.
- 353 points en recherche donc une moyenne de 44. Elle est 267eme.
- 343 e en vaisseaux avec 734 points dont 92 en moyenne.

Au vu de ces statistiques je m'oppose a un pacte total parce qu'en cas de guerre ça ne serait pas équitable
Pour vous donner un ordre d'idée notre dernier "ennemi commun" est 42e donc jpense que voila
par contre un pacte commercial et pour pas s'attaquer OK
Revenir en haut Aller en bas
http://auto31.skyrock.com/
Lord Absalom

Lord Absalom


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance C.T.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.A   Alliance C.T.A Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:55

Je suis du meme avis que Thibo, sur la proposition du pacte totale. Car pe etre que vous ne l'avez pas encore étudier à fond mais le pacte totale implique en effet de se coopérer pour engager des batailles en cas de guerre contre d'autre alliances. Par contre, nous n'avons jamais été opposé aux relations commerciales et diplomatique. Donc je suis pour un pacte de commerce et de non agression. Conclusion, si vous etes daccors avec nous, nous pouvons si vous me le confirmer, engager les démarches diplomatiques.
Cordialement.

Lord Absalom
Revenir en haut Aller en bas
Skyice
Invité




Alliance C.T.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.A   Alliance C.T.A Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:42

Vous n'avez pas tort en effet. Très bien, j'accepte donc votre proposition : un P.N.A et un pacte commercial . Merci!

Pour répondre à la question de Heimdall jdv, j'avais une ally top 100 sur l'univers 29 et quand j'ai arréte j'avais 100000 points et j'avais presque l'étoile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall jdv

Heimdall jdv


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Alliance C.T.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.A   Alliance C.T.A Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:19

Merci pour ta réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance C.T.A Empty
MessageSujet: Re: Alliance C.T.A   Alliance C.T.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance C.T.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciple of Fenris :: Accueil des Etrangers-
Sauter vers: